Comment se faire un faux tatouage pour Halloween ?

Comment faire un faux tatouage pour Halloween?

Les faux tatouages sont de plus en plus répandus de nos jours, et ceci grâce à leur effet éphémère. Par conséquent, ceci leur procure un avantage qui est de pouvoir essayer tout type de tatouage en toute occasion et le changer par la suite. Dans cet article, nous allons vous parler des faux tatouages pour Halloween. C’est l’occasion pour bien se déguiser, et ajouter un tatouage, fera tout son effet à votre déguisement d’Halloween. Découvrez toutes nos astuces pour réaliser un faux tatouage pour Halloween.

Les faux tatouages

Partir à l’aventure, aller chez un tatoueur local et marquer votre peau avec un fer chaud n’est pas fait pour tout le monde. D’un point de vue psychologique comme physique, les tatouages semblent compliqués, car c’est un choix qu’on doit faire et on ne peut pas revenir en arrière une fois le tatouage fait. Néanmoins, il existe une autre alternative qui est le tatouage éphémère. Oubliez donc la douleur et le danger de l’encre permanente sur la peau dans ce processus et optez pour n’importe quel tatouage sans avoir à l’assumer toute sa vie ! Vous pouvez choisir selon le contexte ou même l’occasion sans aucune souffrance.

Ce genre de tatouage est parfait pour Halloween pour compléter votre look. Vous pouvez trouver ces faux tatouages dans les magasins de déguisements pour Halloween. Vous pouvez même créer un tatouage sans en acheter, c’est facile, rapide et efficace, mais surtout peu couteux ! Certains faux tatouages peuvent donner un réel effet digne d’un vrai tatouage ! Il faut juste acheter le bon produit. Si vous choisissez de le faire vous-même, il faut bien vous appliquer pour faire le dessin que vous souhaitez. Vous allez tout de suite remarquer la différence, car cela va réellement compléter le déguisement que vous avez choisi de mettre pour Halloween .

À lire également :   Tout apprendre sur le traitement anti-vergetures

Nos astuces pour faire un faux tatouage pour Halloween

Un faux tatouage signifie évidemment qu’il s’agit d’un tatouage que vous pouvez laver à l’eau et frotter vigoureusement avec du savon. Les faux tatouages laissent libre cours à votre imagination. Ainsi, vous pouvez créer tout ce à quoi vous pensez. Pour s’inspirer, il suffit de chercher sur Pinterest. Vous y trouverez certainement votre bonheur ! Avec une large catégorie de choix, vous allez officiellement trouver un modèle qui vous plait et que vous allez pouvoir reproduire pour compléter votre look d’Halloween.

D’ailleurs, vous avez un autre avantage du faut tatouage ! Il n’y a pas qu’un seul moyen pour faire un faux tatouage, mais plusieurs. Voici parmi ces astuces notre sélection de techniques :

  • dessiner un faux tatouage à l’aide d’un crayon ;
  • vous pouvez réaliser un faux tatouage grâce à un marqueur noir ;
  • le stylo gel et le calque peuvent également s’avérer être une bonne astuce pour faire son tatouage ;
  • le pochoir est également une bonne idée pour réaliser un faux tatouage.

Les étapes à suivre

Pour bien dessiner un tatouage, vous devez choisir le modèle qui vous plaît sur Pinterest. Puis, vous devez l’imprimer et l’imiter. Appliquez-vous bien pour faire ressortir le résultat que vous voulez. Par la suite, il faut utiliser une éponge imbibée d’eau pour adhérer ce faux tatouage à la peau.

Les faux tatouages s’enlèvent rapidement de la peau, mais nous avons une astuce pour vous ! Vous pouvez utiliser le fameux spray pour cheveux pour fixer le tatouage sur votre peau. Pour les tatouages sur le visage, nous vous recommandons d’utiliser un fixateur de maquillage, car la laque peut coller à vos yeux, les brûler et endommager la peau très sensible de votre visage, et ainsi provoquer des allergies ou un érythème.

Comment faire durer son faux tatouage ?

Étant donné que c’est le tatouage que vous allez porter à une fête où vous serez actif en dansant et transpirant, ce tatouage peut s’estomper rapidement. Ne vous inquiétez pas ! Nous avons des astuces qui peuvent vous aider à garder votre tatouage le temps d’une soirée. Il s’agit d’utiliser du talc ou du henné.

À lire également :   Où commander un faux tatouage doré ?

La première des choses, il vous suffit de dessiner votre motif sur la peau avec un crayon ou un stylo à encre. Ensuite, appliquez une couche de talc sur toute la zone couverte par le tatouage et de refaire le même dessin au-dessus de la couche. Par la suite, retirez l’excès de talc restant sur la peau.

Quant au henné, il faut suivre les mêmes étapes sauf que le tatouage va durer plus qu’une soirée !

Partagez