Où commander un faux tatouage doré ?

Où commander un faux tatouage doré ?

Vous avez peut-être toujours rêvé d’avoir un beau tatouage sur vous-même. Néanmoins, vous voulez le faire occasionnellement pour la période estivale seulement, le faux tatouage est l’idéal pour vous ! Avec un faux tatouage dans les teintes dorées, cela va donner son petit effet pour l’été. Imaginez le reflet du soleil sur votre tatouage doré, stylé n’est-ce pas ? Dans cet article, nous allons vous apporter toutes les informations nécessaires, et plus important où s’en procurer. Découvrez tout ce qu’il faut savoir ici.

Le faux tatouage doré

Quoi de plus beau qu’un petit tatouage doré sur votre peau bronzée au soleil ? Rien qu’en en parlant, vous pouvez déjà visualiser le résultat dans votre imagination. Aujourd’hui, ils sont de plus en plus répandus, vous pouvez les trouver partout. Ces tatouages dorés associés à des tenues de plage ultra-mode voire sobres et chics feront leur effet. Grâce à leur couleur dorée, ces tatouages reproduisent parfaitement l’effet des bijoux, et vous pouvez même les coller partout sur votre corps. Le résultat sera vraiment très impressionnant et va apporter une touche de brillance à votre tenue. Mais si vous songez vous faire ce type de tatouage doré, il faut opter pour des tatouages éphémères pour ne pas le regretter par la suite, car comme vous pouvez l’imaginer, ce genre de tatouage peut avoir son petit effet seulement en été avec le soleil et la mer. Par contre, avec un temps grisailleux, celui-ci ne va pas vraiment faire son effet.

En plus, un faux tatouage est plus pratique car vous pouvez facilement vous en débarrasser lorsque l’envie n’y est plus. Vous pouvez même opter pour un faux tatouage le temps d’une soirée seulement. C’est pour cela que ce type de tatouage est nettement plus pratique et vous permet de le changer en fonction du contexte et de vos envies.

À lire également :   Comment se faire un faux tatouage sur le visage ?

Pourquoi acheter un faux tatouage doré ?

Le plus grand avantage des faux tatouages est qu’ils sont de courte durée. Vous pouvez donc les modifier à votre guise Le style, si vous n’en avez plus besoin ou si le résultat ne vous convient pas, vous pouvez l’enlever carrément.

Un autre grand avantage est qu’il est très rapide et facile à appliquer et sans douleur. Il ne vous fera pas de mal et vous n’aurez pas à subir les picotements du traceur cutané. Et en plus de ça, les faux tatouages sauront s’adapter à tous vos styles de vêtement et en fonction du contexte : soirée, diner, plage ou autre. Vous en trouverez forcément un qui vous correspond, et ils existent dans tous les styles : arc-en-ciel, or, argent, blanc, paillette ou néon ainsi que de nombreuses tailles et motifs qui varient en vous apporteront un look rock, fun, charmant, surprenant ou mystérieux. Nous vous avons donc sélectionner une petite liste d’un ensemble de faux tatouages les plus tendances de cette saison :

  • bracelets et bagues d’imitation ;
  • forme géométrique ;
  • conception d’une ligne verticale dorée sur tout le long de la colonne vertébrale ;
  • imitation henné sur la main ;
  • dessins de plumes et de flèches ;
  • bijoux d’imitation sur le cou et le ventre ;
  • tatouage d’or et d’argent ;
  • tatouage doré et bleu royal.

Nos adresses pour acheter un faux tatouage doré

En voyant la popularité des faux tatouages qui ne cesse de s’accroitre, de nombreuses marques ont commencé à les produire, et les modèles sont de plus en plus variées. De plus en plus de personnes sont attirées par ces faux tatouages. Si vous souhaitez vous aussi vous en procurer, vous pouvez les retrouver partout que ça soient au niveau des sites en ligne, des magasins, des supermarchés, des cosmétiques ou des magasins de bijoux.

De plus, le prix est vraiment très abordable. Ce dernier varie entre 5 et 20 euros pour une planche comprenant plusieurs modèles. D’ailleurs, les grandes marques de luxe ont commencé à utiliser de faux tatouages en or sur leurs tapis rouges et à les commercialiser. Néanmoins, leurs prix sont un peu plus chers. Ils coûtent entre 50 et 90 euros la planche.

À lire également :   Comment se faire un faux tatouage pour Halloween ?

Voici quelques adresses où vous pouvez en trouver à des prix abordables et avec plusieurs modèles :

  • Amazon ;
  • Cdiscount ;
  • TATTOO EPHEMERE ;
  • Etsy.

Toutes ces adresses comportent un large choix de modèles où vous allez certainement trouver votre bonheur.

Partagez