Quels sont les bienfaits de la fleur de Bach sur la libido ?

femme libido

La perte de libido est effet naturel que vous pouvez rencontrer dans n’importe quelle période de votre vie, sa cause essentielle estle changement d’humeur, d’émotions et les problèmes du quotidien, mais il y a plusieurs autres problèmes qui peuvent être l’origine de cette baisse. Comme il y a des problèmes, il y a aussi des traitements et des solutions pour soigner et surmonter la période de problème. La fleur de Bach est une de ces solutions quiagit sur les émotions, afin de pouvoir retrouver votre désir, l’appétit sexuelet l’enthousiasme dans votre vie de couple.

Les différents bienfaits qu’a la fleur de Bach sur la libido

La fleur de Bach est connue pour ses plusieurs vertus thérapeutiques, elle est conseillée pour traiter de nombreux états émotionnels. Les produits qui sont à base de fleur de Bach sont très utilisés pour retrouver le désir ou l’appétit sexuel, soit chez l’homme ou bien la femme, car ils permettent d’agir sur les émotions et l’humeur d’une personne, pour la rendre positive et l’aider à surmonter une période difficile. Les bienfaits de la fleur de Bachsont nombreux, par exemple, elle permet de diminuer les insomnies et l’hyperacousie causée par l’anxiété et le stress, et aussi les problèmes de dos, la fièvre et les inflammations qu’on trouve généralement chez les personnes quisouffrent de la solitude. Il existe d’autres bienfaits, et qui sont :

  • Diminue les états de peur comme la panique et les crises de nerfs ;
  • Aide à retrouver l’envie sexuelle et l’enthousiasme ;
  • Aide à retrouver la confiance en soi ;
  • Diminue l’hypersensibilité et le manque d’assurance ;
  • Enlève la sensation de désespoir et de culpabilité ;
  • Diminue la haine, la jalousie et la colère amoureuse dans un couple.
À lire également :   Où trouver des webcams sexy gratuites en direct ?

Comment utiliser la fleur de Bach pour la libido ?

Les fleurs de Bach sont utilisées pour le traitement de plusieurs maladies physiques et psychologiques qui sont causées par le changement d’émotions chez une personne, qui peut entraîner une baisse de libido et une perte d’appétit sexuel. Il existe plusieurs produits à base de fleur de Bach, comme des huiles et des mélanges des plantes sur-mesure. Il est conseillé de suivre une méthode pour sa consommation, et qui est de mettre 4 gouttes soit dans un verre, ou directement dans la bouche (sous la langue plus exactement), et cela se fait 4 fois par jour pour une durée de 20 jours.

Pourquoi utiliser la fleur de Bach pour la libido ?

Comme vous le savez déjà, chez une personne, la libido qui est un état d’esprit et un désir d’actes sexuels est en changement constant, plusieurs facteurs peuvent engendrer des problèmes et un dérèglement des émotions, ce qui peut causer une baisse de libido ou une perte totale de désir. Les problèmes de couple peuvent être l’une de ces causes, et dans ce cas, intervient la fleur de Bach pour diminuer les effets et les conséquences de ces changements d’humeur et d’émotions. Il y a d’autres causes, pas que les problèmes de couple, par exemple : le sentiment de fatigue, de stress et de tristesse chez la femme, qui lui provoque une baisse de désir, et ne pas avoir de la force pour un acte sexuel, la routine du quotidien et l’ennui peuvent se transformer en perte de désir, et même la routine dans les activités sexuelles. Enfin, l’accouchement et la maternité sont aussi des raisons de la baisse de libido chez la femme, car elle a tendance à ne plus savoir consacrer de temps à elle-même, ni à son conjoint, car son bébé prend tout son temps, spécialement si c’était son premier enfant, donc elle n’a pas beaucoup d’expérience.

À lire également :   Que faut-il savoir sur la libido excessive chez la femme ?

Amandine Carpentier

Partagez