Choisissez un bijou pour homme à offrir en fonction de son signe astrologique

bijoux astrologique homme

L’astrologie et les arts divinatoires ont toujours existé, mais depuis quelques années, c’est devenue une tendance et un phénomène de mode incontournable chez de nombreux créateurs.

L’histoire de l’astrologieremonte à l’antiquité avec la classification des douze signes astrologiques.

Aujourd’hui, ces symboles sont utilisés entre autres pour orner des bijoux. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour un homme de votre entourage ou que vous voulez tout simplement vous faire plaisir. Cet article est fait pour vous ! Vous aurez quelques indications pour acheter des bijoux qui correspondent à différents signes du zodiaque.

Comment choisir votre bijou de signe astrologique à offrir pour un homme ?

Les bijoux sont des accessoires de mode incontournables qui vous permettront d’améliorer votre look en lui apportant une petite touche en plus.

Pour choisir un bijou, il y a des critères évidents comme la morphologie, la matière ou même le prix, cependant, certaines personnes se sont même mises à les choisir en se basant sur leurs signes astrologiques.

Il est primordial de préciser et de rappeler que chaque signe possède son propre caractère et ses propres traits de personnalité.

Par exemple, si les béliers sont connus pour être des pionniers dans leurs domaines et comme étant des personnes avec beaucoup d’énergie. Les taureaux sont quant à eux connus pour être attachés aux choses simples de la vie et à la nature. Il est donc certain que le choix du bijou selon le signe astrologique est un critère très intéressant.

Quel Bijou choisir pour un homme selon son signe astrologique ?

Pour faire plaisir à un homme bélier, il y a certaines pierres précieuses ou semi-précieuses particulièrement adaptées, par exemple :

  • Le rubis qui est sa pierre de naissance ;
  • La citrine ;
  • Le lapis-lazuli ;
  • L’œil de tigre.

Les taureaux quant à eux, choisissent toujours des bijoux tendances et aiment particulièrement les combiner avec des vêtements plutôt classiques. Ils sont plutôt attirés par des bijoux audacieux ou complètement minimalistescar, ce sont des personnes avec un caractère parfois contradictoire.

Il faut savoir que le taureau est un amoureux de la nature, ses pierres porte bonheur sont le topaze et l’ambre.

Le gémeau possède une personnalité vivace, généralement, il préférera des bijoux modernes puisqu’il a un style plutôt « jeune ». Il appréciera tout particulièrement des motifscomme les papillons et les étoiles !

Le gémeau déborde d’énergie et voudra le montrer, c’est pourquoi il se penchera vers des bijoux ornés de breloques comme des bracelets. Il faut donc offrir à un gémeau un bijou digne de son caractère !

Les hommes lions aiment habituellement des pièces audacieuses. Il faut savoir que les hommes de ce signe sont connus pour avoir un énorme cœur en or et qu’ils adorent souvent porter des bijoux fabriqués en or. Vous pouvez ainsi lui offrir un magnifique pendentif ou une bague en œil de tigre dont il sera très content.

Choisir la pierre d’un bijou pour homme selon son signe astrologique

Comme vous le savez probablement, pour chaque signe astrologique, il y a des pierres fines ou précieuses dites « porte bonheur ». Il est donc important de choisir un bijou serti de ces pierres-là.

Par exemple, si vous souhaitez offrir un bijou en guise de cadeau à un cancer, il est préférable d’acheter une bague avec des pierres de lune ou des émeraudes. Il n’en sera que comblé vu que c’est un signe extrêmement sentimental.

Pour les hommes du signe Poissons, ils préféreront sans aucun doute un pendentif très simple. Pour eux, c’est le geste qui compte vraiment parce que ce sont des personnes altruistes et romantiques, offrez-leur donc des bijoux intemporels comme des bagues et des bracelets en améthyste, jade ou du saphir.

Amandine Carpentier

Partagez