Location de bateaux en Martinique avec skipper

louer bateau Martinique

La Martinique et son port du Marin, situé au centre des Petites Antilles, constituent un excellent point de départ pour une location de catamarans avec capitaine. Vous pourrez voir les différentes escales et les magnifiques sites de l’île avant de naviguer vers les Caraïbes pour un voyage mémorable.

Location de bateaux en Martinique avec skipper

La Martinique est un endroit qui nécessite plus que l’ordinaire, avec l’intention de vivre l’expérience de dévier d’un itinéraire d’excursions bien planifié et de se laisser prendre par l’inattendu, l’étrange et l’étonnant. Qu’il s’agisse d’un mariage, de vacances en famille ou d’une étonnante quinzaine de jours entre amis, un capitaine expert sera en mesure d’améliorer votre projet de croisière fantastique. Le mode de découverte nautique est le mode de découverte en Martinique, comme partout dans les Caraïbes. En conséquence, consacrez autant d’informations que nécessaire aux premières étapes de la navigation, le choix d’un bateau est une étape importante.

Cette page comprend la Martinique, la location de bateaux et l’option d’un service avec skipper. Vous découvrirez les meilleures offres de propriétaires qui fournissent un excellent service à partir des principaux ports de l’île qui sont situés en Dominique et à Sainte-Lucie.

Tous les membres de l’équipage travailleront dur pour que vos vacances de croisière en Martinique soient encore meilleures que celles décrites. Lorsque vous louez un bateau en Martinique avec Click&Boat pour la première fois, commencez à penser aux Caraïbes. Les catamarans ont des cabines si vastes, affinées par les chantiers navals saison après saison que vous apprécierez peut-être un moment de calme et de silence en solitaire. En un clin d’œil, la convivialité peut se trouver dans le salon, dans le cockpit ou à l’avant, sur le trampoline. Vous pouvez également louer un magnifique voilier (authentique ou vintage) ou un bateau à moteur construit pour simuler les sensations de la voile. Le résultat est évident : vous avez à cœur de revenir en Martinique dans le futur et de faire une nouvelle croisière.

À lire également :   Nos conseils pour bien choisir votre bateau avec skipper à Montpellier

Les avantages de la location d’un bateau avec capitaine

Si vous souhaitez planifier un voyage tout compris en Martinique, nous vous recommandons de louer un voilier avec un capitaine. Ce dernier planifiera votre parcours de navigation en fonction de vos préférences et se chargera de toutes les manœuvres à bord, sa connaissance des lieux de navigation et du régime des vents vous permettra de profiter au maximum de votre voyage dans les Caraïbes. Le capitaine vous proposera les meilleurs sites de plongée et les plus belles plages de Martinique si vous louez un bateau en famille.

Les locations de catamarans de la Martinique aux Grenadines seront plus faciles avec l’aide d’un capitaine. Le soutien d’un capitaineou d’un invité est très utile pour bien apprécier le voyage. Cet itinéraire de croisière populaire implique plus d’une semaine de navigation, et vous apprécierez la commodité supplémentaire d’avoir une hôtesse de catamaran qui préparera les dîners et entretiendra les chambres.

En Martinique, quel bateau faut-il louer ?

Oui, vous pouvez louer un bateau en Martinique sans avoir besoin d’un capitaine, mais quel type de bateau ? En Martinique, la location d’un bateau vous permet de visiter des régions inaccessibles par d’autres modes de transport. Pour les voyages en Martinique et dans les mers des Caraïbes, le catamaran avec skipper est l’option la plus populaire. Les multicoques sont suggérés pour les :

  • Courts trajets.
  • Longs trajets.

Avec ou sans skipper, car ils sont très stables et s’adaptent bien aux supports de la Martinique. En Martinique, vous pouvez louer un voilier avec un capitaine, ce qui est similaire à la location d’un catamaran avec un skipper. Les voiliers, moins stables, sont préférés par les plaisanciers à la recherche de sensations plus fortes lors de leur découverte de la Martinique. La location de bateaux à moteur en Martinique peut répondre à vos demandes de sorties à la journée ou d’activités nautiques. Les bateaux à moteur et les semi-rigides peuvent s’approcher rapidement et facilement de petites baies isolées qu’un catamaran ou un voilier ne pourrait pas atteindre.

À lire également :   Comment faire la demande de visa pour la Thaïlande de longue durée ?

Amandine Carpentier

Partagez